Au cœur du parc paysager de la Courneuve cette grande fête populaire constitue pour nous une formidable opportunité pour donner une plus grande visibilité à notre association et à ses activités, visant à préserver et à mieux faire connaître la mémoire des Brigades internationales et celle des combattants républicains espagnols dans l’engagement qui fut le leur contre le fascisme.
Les amis de l’ACER sont invités à l’occasion de cette nouvelle édition de la fête de l’Humanité, à se retrouver à notre stand, comme d’habitude, pour le plaisir, l’amitié et la convivialité ainsi que pour parler de nos activités et de nos projets en cette année mémorielle de « la Retirada ».

Comme les années précédentes nous en appelons à la disponibilité et au volontariat de nos amis qui souhaiteraient nous aider en participant à la tenue de notre stand vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 septembre.

Les personnes désireuses de se joindre à nous pour s’intégrer dans une équipe doivent se faire connaître dès maintenant pour nous permettre de nous organiser.

Merci de bien vouloir remplir le questionnaire ci-dessous et de l’adresser par mail à jeanpaulchantereau@yahoo.fr ou par courrier :
Jean-Paul CHANTEREAU, 9, Rue Eric Chabrerie – 17600 SAINT SORNIN

Visits: 291

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *